Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
27 octobre 2009

Dans le bon vieux temps...

20287986Pour ceux qui comme moi aiment bien se plonger parfois dans le passé...

J'ai vu le blog histoire du Plateau Mont-Royal dernièrement.

Bon il semble que parfois on parle aussi d'autres endroits car j'y ai vu l'image ci-contre que j'aime bien. Je l'avais vu ailleurs à quelques reprises au fil du temps.

Bon voyage dans le temps ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
@ Nanou, bienvenue ! :-)<br /> <br /> @ GreeneOuitche Ah oui cela serait bien. Je trouve que le tramway c'est quelque chose d'intriguant, mes parents parlaient de cela parfois dans leurs souvenirs.
G
Un tramway! Hé bien si tout se passe comme il se doit, Montréal pourrait bien récupérer ce système de transport d'ici quelques années! :)
N
Merci pour cette belle découverte. J'y plonge!
Publicité