feuillage               pierre          laine

Bien que le moment soit peu favorable je ne voulais pas passer à côté...

Il ne reste que quelques minutes à ce 27 juin...

Il a marqué les 5 ans de ce blog. 5 années à parler de plantes, bricolage, vie courante... ce qui me passionnait et ce qui me tracassait.

Je vous écris entourée de plantes que j'ai dû rentrer en vitesse car subitement on refait les balcons... Le mien ressemblait à une serre... avec des plantes partout. Ma vie est difficile en ce moment... tout coordonne à me rendre la vie compliquée. Il faut être zen... j'ai perdu du zen avec la disparition subite de mon père.  Je sais, l'idée est dans ma tête mais je ne réalise pas. Je crois que mon cerveau bloque pour m'épargner un peu... J'ai hâte de revenir plus zen mais il est certain que j'en veux à la vie de trop souvent me faire passer par le chemin le plus compliqué. Oui je t'en veux la vie, tu aurais pu me laisser la chance d'aller voir mon père comme prévu. Tu es injuste la vie.

J'espère que pour vous les choses se passent bien maintenant. Sinon bien je vous encourage à tenter de vous faire la vie plus facile en laissant aller. Mais je sais parfois y'a pas moyen...

Au plaisir de vous retrouver... en espérant bientôt dans une humeur plus joyeuse. Bisous.
 
Feuille de capucine