Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
26 septembre 2010

La Vie qui va

dragon_et_coeurAujourd'hui je pense à l'amour... J'ai fait quelques écrits... J'ai des marées au coeur mais en même temps je me sens de plus en plus forte ! L'été a été difficile et j'ai fait plusieurs questionnements... sans jamais me mentir... Me voilà aujourd'hui à me dire que de mon ami 1 je prenais la bonté du coeur, sa disponibilité et fiabilité. De mon ami 2 je prenais sa capacité à dire non, à refuser... qui sait à se sauver... De mon ami 3 je prendrais la ressemblance à mon coeur, aussi son souci de ne pas me faire de peine, son souci d'autrui. Son romantisme et sa rationnalité... Je prendrais de chacun et j'imagine mon amoureux à moi, celui que je voudrais !

On pourrait croire que je suis difficile... oui j'ai toujours été difficile du coeur. Ce sont les qualités qui coeur qui savent m'émouvoir. Pourtant assez souvent il y a un gars que je veux connaître davantage mais cela doit être réciproque. Je suis contente malgré tout de toutes ces impossibilités et je suis disposée à attendre et à trouver.

Aujourd'hui je renonce à l'amour que j'avais espéré dans les derniers mois ! Le coeur n'y est plus...

En cherchant une image je suis tombée sur celle-ci à gauche. En cliquant sur l'image vous verrez d'où elle provient... par hasard ce site semble avoir du contenu intéressant.

Je veux avoir au coeur amoureux un joli paysage ! Pour cela il faut savoir choisir.

À bientôt ! Je suis différente de lorsque je suis partie d'ici et pourtant aussi pareille ! ;-)

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu vas bien, et les fêtes s'annoncent merveilleuses pour toi. Bisous * * * * *
W
c'est souvent quand on attend pas qu'il nous tombe dessus ..peut-être parce qu'on est soi-même dans ces moments-là et pas en quête de .... à tout prix...ce qui fait fuir de temps en temps
A
Bisous de passage * * *
A
oupsss le net ne fonctionne pas bien ici ce soir, désolée, cela me mettait "erreur de connection essayez plus tard..". et voilà que tous mes clics se sont validés... grrrr
A
Un petit coucou en passant, tu sais je crois que l'amour te tombe dessus sans prévenir, il n'y a pas de plan précis c'est la destinée, Bisous à toi petit Lupin mauve * * *
Publicité