Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
15 juin 2011

Moments difficiles, moments de cheminement

Les deux dernières années ont été à la fois difficiles et riches en cheminement intérieur.
Cela est normal je crois. Si on vit des choses difficiles il est préférable quant à moi de
trouver du sens, de construire du sens. Sinon on vit des choses difficiles et on n'attrape
que le difficile. Je crois que si l'on vit vraiment ce qui nous arrive on peut découvrir
des choses utiles afin de ne pas répéter sans cesse les mêmes schémas.

J'ai beaucoup cheminé pendant ce temps. Je ne me sens plus la même personne. Bien sûr
l'essentiel est le même mais j'ai réussi à vaincre la carence affective de mon enfance.
J'avais réussi à être heureuse. Puis en novembre j'ai vécu une perte de sens massive,
tout d'un bloc. Cela a été très souffrant mais j'ai cheminé encore et encore.

Je vous reviens, j'espère pour un bout. Parfois on écrit avec le sentiment que cela sert
peu, qu'on est peu lu. J'ai toujours eu le désir de partager et si possible d'aider. Je me dis
qu'en écrivant ce que nous vivons tous, peut-être une ou des personnes se sentent mieux,
moins seules dans leur détresse. Mais également font de jolies découvertes, ont de
la joie et nous découvrons à notre tour des choses intéressantes. Dans la dernière année
j'ai beaucoup partagé de mon vécu ailleurs.

J'ai beaucoup apprécié par le passé les échanges que nous avons eus. Cela me ferait plaisir
de vous retrouver !

Publicité
Commentaires
Publicité