Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
28 octobre 2009

Faire du vieux avec du neuf !

Vous prenez une image récente... enfin relativement récente !  ;-)  Comme ici mon MoMo qui aime comme tous les chats être dans un tit coin juste pour lui !

tit_coin_pour_moi

Vous téléchargez votre photo sur ce site japonnais. Et hop vous obtenez une photo vieillie !
Bon j'ai remarqué que les lignes de vieillisement sont toujours à la même place sur la photo. Parfois ça tombe bien parfois ça tombe moins bien. J'ai fait quelques photos avec des personnes et cela est pas mal. Ici toujours mon Momo !

tit_coin_n_et_b

Et une meilleure vue sur le tit coin de mon Momo...

global

Publicité
Commentaires
L
@ willow maintenant il a besoin de plus de place, il était bébé sur la photo !
W
il a pas besoin d'un grand espace pour y être bien ! il est adorable
L
Oups ! Nanou !
L
Merci Nansou !
L
Oh oui il est cool mon MoMo... sauf lorsqu'une personne inconnue est à la porte alors là il file plus loin pour bien vérifier que cela n'est dangeureux ! ;-)
Publicité