Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
14 avril 2009

Quand le soleil est caché derrière les nuages

nuageAujourd'hui le soleil est revenu...
En mars j'ai terminé mon contrat. J'ai failli avoir un autre poste ailleurs mais je ne suis pas certaine que cela m'aurait convenu.
Puis est arrivé le 24 mars le départ de Charlot mon fidèle compagnon depuis le 10 juillet 1996.
Puis le 31 mars alors que j'anticipais la 1ère semaine sans mon Charlot... je fis une intoxication alimentaire ! Disons que je n'avais jamais vécu cela et c'est plutôt difficile.
Après une semaine j'ai mangé un premier vrai repas pratiquement pour mon anniversaire.
Ainsi je ne peux pas dire que cela était la joie. Aussi il faisait toujours nuageux. Un temps réellement déprimant !
Je devais aller à Québec mais le coeur n'y était pas et la santé non plus visiblement!
Mais aujourd'hui je me dis après les nuages... le beau temps !
Photo (cliquez dessus pour la provenance)

Publicité
Commentaires
W
petit coucou du dimanche
L
Merci à vous ! Merci Kim et Willow ! J'attends toujours le soleil ! Mais au moins y'a les amis ! Ça compte ! À bientôt !
K
Pauvre petite, je suis avec toi de tout coeur. Je t'envoie tout plein de positif et tu verras que le soleil reviendra très bientôt.<br /> <br /> Gros Bisousss,<br /> <br /> KIM
W
bon courage , le printemps va arriver ...quelle que soit la météo ....
L
Bonjour bonjour Xavier ! Tu es vraiment gentil toi là ! Je vais te visiter plus souvent ! Bisous !
Publicité