Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
24 mars 2009

Aurevoir mon bébé. Aurevoir mon Charlot

P1000166 Charlot__t__2006 Charlot_coussin
Mardi le 24 mars, j'ai essayé d'écrire ce message. C'était dans la journée... et vers 17h je devais aller chez le vétérinaire où mon Charlot était depuis la veille au soir. Ce mardi matin on m'avait dit que je devais faire euthanasier mon chat. Imaginez il mangeait très bien. Puis le vendredi il mangeait moins. Le samedi et dimanche il ne faisait que boire. J'avais acheté le lait pour chats vendu à l'épicerie pour lui donner des forces et il en prenait. Le lundi je l'avais amené chez le vétérinaire. Je ne sais trop diabète, insuffisance rénale... en tout cas les données de son sang et son urine n'étaient pas du tout dans la moyenne. J'étais dévastée. C'est difficile de voir ton chat en 2-3 jours avoir un tel diagnostic. Et ce mardi j'en ai pleuré un coup. J'avais peur que mon bébé ne m'attende pas et meurt avant. Finalement il semblait amorti mais il était bien là. Je lui ai parlé un moment. Puis il a fallu. Finalement c'est beaucoup plus dur que d'arriver et son chat est parti pour l'autre monde. La maman de Charlot mon Aphrodyte était partie quand je suis arrivée chez le vétérinaire. Oui c'est dur.

Et Canalblog... rien à faire je n'arrivais jamais à télécharger passer la photo 1. J'ai essayé encore et encore. De même que dans les jours qui ont suivi et les semaines... Mais me voici maintenant.

Mon MoMo a semblé après quelques jours se demander ce qui arrivait. Je pleurais et il sentais l'odeur de Charlot un peu partout mais lui il ne revenait pas.

mes_amours

Edit: bon je ne m'étais pas aperçue que je n'avais pas changé la date du post, nous sommes aujourd'hui le 14 avril. Déjà 3 semaines aujourd'hui mais j'aime encore ne pas y penser trop. Moi c'est le plus jamais qui me tue.

Publicité
Commentaires
M
toutes sympathies pour ton minou, toujours si difficile des moments comme ceux la... Dire aurevoir quand on sait bien que c'est un Adieu...
W
désolée pour ton charlot, je sais ce que c'est de perdre un être cher(j'avais vu ton post mais je ne pouvais pas me servir de mon clavier )
L
Ah merci Aile ! Ce chat était vraiment un amour. Un chat bon et sans aucune malice. Faut dire sa mère mon Aphrodyte était adorable aussi ! Ils me manquent tous ! Tous les 3 ! Bisous mes amours ! Et bisous à toi Aile !
A
Il n'y a que le temps qui adoucit un peu la peine des départs, il viendra te rejoindre dans tes rêves ce gentil petit chat. Bisous * * *
Publicité