Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
3 mai 2007

La glycine...

Un autre vol à signaler ! Ce midi chez Pascale  j'avais vu ça : 

12778410_p

J'avais cliqué pour avoir l'aggrandissement qui me fit tenir des propos du genre... ça ressemble bien au Jardin de Monet non? Bien c'est quoi donc cette plante qui pend? C'est pas du lilas ça pend...

Et ce soir je clique en visitant Xavier ! Et cette fois c'est un très gros vol ! Il a fait dernièrement au fil des jours une série sur la progression de la floraison de la glycine! J'ai enchaîné ces superbes photos et voici donc pour vous, le fruit de mon vol et de son travail ! Bon je pense que je vais aller me dénoncer... c'est juste un p'tit emprunt non?!

ps j'espère que c'est bien de la glycine qu'il s'agit!

11830425_p  12261593  12435606_p  11830527  12719556

Publicité
Commentaires
P
Coucou Lupin<br /> Eh oui! c'est une allée recouverte de glycines mauves et blanches ,un régal pour les yeux mais aussi pour le nez.Ce jardin est magnifique et le sera encore plus au temps des roses.Malheureusemant l'entrée est chère donc pas possible d'y aller souvent .Je me contenterai des fleurs des champs .<br /> Merci de mettre en valeur cette photo<br /> J'aime beaucoup tes passages réguliers chez moi et avec beaucoup de retard je te souhaite une belle entrée dans ta nouvelle décennie (40 ans c'est la fleur de l'âge):un gros bisou ensolleillé
D
C'est superbe!
F
oui je te confirme c'est bien de la glycine !! ;-)
X
Bonsoir et merci pour la mise en valeur de mes photos et de mon blog, je parcours le votre que je trouve bien intéressant également, je vous rajoute dans mes liens à bientôt et bon week-end !
Publicité