Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
3 mai 2007

Pour se donner le goût du printemps

12787605_pEt bien moi la cocotte je ne me suis jamais imaginée ou demandée c'était comment l'endroit où l'on faisait pousser les tulipes... C'est Isa qui a ces jolies photos... j'ai fait un vol en règle! Ce midi pour une fois j'avais pas de lunch alors j'ai mangé mon sandwich acheté au saumon fumé devant l'ordi. Au boulot hier soir cela a fini très tard car on avait une activité. Je suis revenue chez-moi à 23h30! Ainsi c'était mieux que je mange mon lunch seule, j'avais pas beaucoup le goût de parler... alors j'ai visité quelques blogues! C'est plate ces temps-ci j'ai pas trop le temps de produire des posts de mon cru, désolée.

12787885_p

12787571_p

Publicité
Commentaires
Publicité