Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
24 mars 2007

Pour l'enfant en nous !

encoeurDernièrement j'ai ajouté des détails faits en pâte à sel à mon support à bijoux. Bien que je n'avais fait que la moitié de la recette pour la pâte... cela en faisait tout de même une bonne boule. Ainsi le soir à l'occasion je sortais ma boule du frigo et je faisais quelques objets. Bon elle est moins malléable suite au passage au frigo, mais je ne voulais pas la jeter. Voici donc des images de mon jardin, de ma cueillette et je vous offre quand vous les souhaitez un petit thé! ; - )

jardin    arrosoir     cueillette     th__lamer

ps j'ai fait ces petits objets en me disant que je pourrais les ajouter sur des cadres photos, des boîtes ou comme magnets sur le frigo. Je les ai placé en catégories pour les photos, c'est pourquoi les trucs ne sont pas proportionnés et les tasses toutes du même bord!! Et les pots à fleurs vides ainsi de suite!

Hi hi en prenant les photos je me rends compte de tous les défauts! Je pense que vaut mieux avoir de la pâte fraiche! Qu'on soit habile ou pas c'est amusant!

Publicité
Commentaires
W
c'est ben mignon comme idée
D
J'adore! Je n'ai jamais fait de pâte de sel.
Publicité