Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
24 mars 2007

Matriohska mon amour...

4 Les Matrioshkas ont l'air d'avoir la cote !  J'en vois à l'occasion sur des blogues. Il semble y avoir une vague de création de matrioshkas! Et puis y'en a de rigolotes !

russe

Même un Matriohska Swap ! C'est sûrement ces poupées qui m'ont inspirée dans ma recherche d'idées comment passer toute cette pâte à sel! Attention je ne dis pas que la mienne est super en? Je ne sais pas pourquoi elle a un penchant... mais je pense que ça me tente d'en refaire! J'en ai vu comme ça à l'occasion. Ma belle-soeur m'a donné y'a pas trop longtemps un trio Matrioshkas pour mettre sel, poivre et ce que je veux... Voici ce qui m'a inspiré:

Matrio  Et le résultat!   mamatrio  Et avec le modèle... matrioshkas

Et puis parce que c'est mon 100 ème post faut bien que ...

toujourslem_me

Publicité
Commentaires
L
Oui oui oui Daphnea des photos! Ma belle-soeur ramène à l'occasion des petits objets de Moscou. Je pense qu'il y a des qualités la-dedans. Perso j'ai vu des trucs des fois qui semblent à la chaîne.
D
Le beau Momo! <br /> <br /> J'ai reçu des Matrioshka (j'appelle ça des Mamoushka, car j'oublie toujours le vrain nom) de mon patron lorsqu'il est revenu d'un voyage en Ukraine. Je sautais de joie littéralement! Ça fait des années que j'en voulais des "vraies de vraies". Je devrais les photographier et les mettre sur mon blog.<br /> <br /> Je les trouve très jolies les tiennes. Quel talent!
L
Et le pire c'est que dès que j'ai l'appareil photo en main, il est tout près et tout prêt! J'ai jamais vu un chat aussi facile à photographier! Ai-je dit une vedette? ;-) Oui bon dimanche!
A
Les Matriohska sont très jolies, mais .... Momo c'est le plus beau, il a une tête à poser sur les boîtes de ses congénères tellement il est "chou" ;0)Bon dimanche Lupin Mauve * * *
Publicité