Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
28 février 2007

Le 29 février ...

ou comment se faire fêter tous les 4 ans ! Je blague bien sûr ! Ce serait plutôt comment se faire appeler pendant 2 jours pour notre anniversaire... Tiens j'y pense mon papa et ma maman se font appeler pendant 2 jours pour leur anniversaire, pour mon père sauf une fois tous les 4 ans ! Vous me suivez... ? Pour ma mère c'est ici. Et pour mon père...

Bonne fête papa !  Je t'aime xx

terre

La terre vu du ciel, Photo

Bon y'a pas de 29 février cette année alors je lui ai téléphoné ce matin. Mon père est très rationnel, côté que je retiens de lui, et j'aime parler avec lui de trucs et d'autres. J'ai vu un commentaire d'une jeune qui aura 18 ans le 29 février ainsi elle sera majeune le 27 février ou le 1er mars?

Publicité
Commentaires
L
Merci Daphnea, contente de te voir !
D
Bonne fête papa Lupin!
Publicité