Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
28 février 2007

J'aime ça les vaches...

vachanim6J'adore voir des vaches à la campagne. Une fois au Lac St-Jean j'ai dit à mon chum arrête je veux voir les vaches. Je suis sortie de l'auto et chercher l'appareil photo dans le coffre de la voiture. Je lève la tête, elles étaient toutes agglutinées à la clôture. J'avais fait quelques photos. J'en revenais pas. Je trouvais vachanim7ça intimidant une vingtaine de vaches assemblées qui me regardent en même temps ! Je viens de trouver ce blogue Pot de vaches, je suis aux oiseaux... oups aux vaches! Allez voir la vache qui meuhh comme avec les boites à vaches de notre enfance!

                        vachanim4                                           images d'ici

Publicité
Commentaires
L
@ Pascale<br /> C'est très gentil de penser à moi. Hier soir en passant devant le musée des Beaux Arts j'ai pensé à toi car il y a une vache en bronze. <br /> Oui ça doit pas être évident de demeurer si près de la nature! ;-) Au québec on voit surtout les vaches noires et blanches. Holdstein je crois le nom. <br /> C'est gentil Pascale, au plaisir!
P
Tu aimes les vaches ,tu serais comblée ici ,c'est le pays du charolais ,tu sais les beaux qui font des concours à Paris en ce moment .Mais il y a aussi de belles vaches et si j'avais su je t'aurais fait des photos des Salers quand je suis allée en Auvergne .Au fait j'oubliais ,j'habite à 100m d'une ferme et je t'assure que ce n'est pas toujours top autant pour les odeurs ,que les bruits .Je dois avoir quelques photos ,je penserai à toi..<br /> Pour te répondre l'éolienne n'est pas encore en fonction ,elle a été inaugurée il y a une semaine<br /> Merci de tes petites visites ,j'adore tes commentaires<br /> à bientôt
W
J'adooore aussi les vaches...
T
Bonsoir et merci beaucoup pour les commentaires et la pub de mon blog.<br /> Dans quelques jours avec le printemps; les vaches vont retrouver les prairies....et j'espère pouvoir faire de nouvelles photos.<br /> Bon week-end<br /> Thierry
L
Dommage que je ne l'avais pas vu dans tes préférés pourtant je vais souvent voir des blogues des listes... et puis je me perds! C'est ainsi que je l'ai trouvé ce site. J'aime beaucoup voir des vaches à la campagne, par contre il est rare qu'on puisse s'arrêter. Du genre p'tit route de campagne avec fossés de chaque côté de la route. J'aimerais connaître des copains qui ont une ferme et les visiter. Flâner à la ferme... un rêve!
Publicité