Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
28 février 2007

Un peu de nouveau ...

Ah la la je viens de perdre mon message... je recommence donc ! Je disais un peu de nouveau pas si nouveau que cela en fait ! Car suite à mon cours de bijoux qui était vraiment le B. A. BA soit les techniques base (fermoir, etc. rien sur le métal), j'avais fait quelques bijoux. On parle d'avant-Noël. Je vous les présente du plus ancien au plus nouveau. La suite demain...

ros_e  rougebijou  rose

Bon ça se ressemble un peu en mon truc ?!! Mais le premier est avec du fil de fer et le dernier avec le fil transparent élastique ! Pour celui du centre j'ai fait un kit que voici :

kitrouge

Et puis des bracelets...

''En '67 tout était beau.. c'était l'année l'amour .. c'était l'année de l'expo'' !

Voici pour en savoir plus sur mes perles de l'expo '67 ! En fait je ne les ai pas encore utilisées beaucoup... j'avais fait ce bracelet sur un coup de tête peut-être en écoutant Séraphin dans les temps des fêtes. J'ai beaucoup aimé ces jours de diffusion de vieux épisodes. J'aime ce temps de problèmes localisés... loin de notre temps et ses problèmes mondiaux... planétaires !!

67  bracelet

Pour ce dernier bracelet je pense que j'écoutais Séraphin ! Mais l'anecdote c'est que je suis manique du savonnage... ainsi je l'avais au poignet et il a pris l'eau. Je me suis tiens je vais le laver un peu en me lavant les mains... Bien la couleur sur les perles a pâli... Des perles de chez Bi... à côté de la caisse et qui coûtent pas cher du tout... Pourquoi ? !!

À demain ! ; - ) SVP faites-moi plaisir et laissez-moi un message...

Je suis malade en plus ces jours-ci mauvais rhume.

Publicité
Commentaires
D
Il y a une épidémie de conjonctivite en ce moment, pas croyable. Je touche du bois, je n'ai rien eu. Prends soin de toi.
L
Merci Daphnea ! J'ai hâte de voir tes créations. Surtout avec les fils de métal, tu vois je suis allée de ma créativité dans la suite aujourd'hui de mes bijoux. <br /> ps ça va mieux aujourd'hui sauf que je me suis levée avec ce qui ressemble à une conjonctivite je pense. Le tout s'améliore d'heure en heure alors je vais attendre pour aller voir le doc. C'était tout de même impressionnant ce matin!
D
Hey, t'as bien travaillé. C'est beau!<br /> <br /> Prends-bien soin de toi.
L
@ Aile<br /> Bonjour Aile ! Ça fait plaisir de te lire. J'ai acheté il y a quelque temps quelques perles swarovski. C'était pas donné mais pas si mal. Je ne les ai pas encore utilisé faut dire que j'en 6 de chaque couleur (rouge, blanc, violet). Je ne savais pas avant que la couleur était juste en surface! Bon congé avec ton fiston! ** à bientôt**
L
@ Pascale<br /> Merci Pascale pour tes bons mots ça fait chaud au coeur! Ici il fait un superbe soleil. J'hésite à sortir car c'est de même l'hiver. Mon rhume va mieux aujourd'hui. Je n'avais pas mes visiteuses habituelles, je m'ennuyais un peu! Puis pour être franche mon moral oscille. Je fais des entrevues pour des postes très bien sauf que je ne suis pas la seule en?! Mais tout de même pour un concours gouvernemental je fais partie du bassin (vrai terme) de 7 personnes qualifiées (il devait y en avoir plus de 100 à avoir postulé). Je n'ai pas eu le poste convoité mais il paraît qu'ils ont des besoins fréquents alors ils regardent dans le bassin!
Publicité