Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
8 février 2007

Bonne fête MoMo !

amis 0 amis2 00 bien 0 Charlot 0 Bonne grosMomo 0 fête mon 0 nez 0 MOMOdododo 00  pattes 000 momoetmoi

Lorsque j'ai sorti l'appareil photo pour photographier MoMo et Charlot, ils étaient exactement dans la même position. Mais lorsque je me suis approchée MoMo s'est tourné la tête. Il y a 2 semaines environ j'ai fait plein de photos de MoMo car il prenait quasiment la pause. C'est mon premier chat qui ne grimace pas ou se retroune pas pour éviter les photos. J'en ai pris pratiquement collé sur son museau et même avec un flash! C'est vraiment une vedette et moi un paparazzi!

ps la vedette est née il y a un an!

Publicité
Commentaires
A
Il se sent vraiment en sécurité pour accepter les photos d'aussi près, comme quoi avec beaucoup de douceur on arrive à bien des choses avec les animaux, bon anniversaire à Momo la mascotte du blog, bonne soirée ou journée (selon le décalage ;0)) )
L
Allo Malouc! Bien j'utilise PhotoDraw de Microsoft, je pense que c'est inclus dans le paquet de base de logiciels. Et je fais : insertion texte. Je modifie la présentation du texte à ma guise. Voilà! Bref c'est du tâtonnements! J'ai appris à faire plein de trucs ainsi. Voilà! Au plaisir!
M
excuses ! j'ai posté 2 x !
M
ils sont magnifiques tes chats ! ton Momo ressemble à notre Sonia qui aujourd'hui est au paradis des chats...(elle aurait 38 ans !!!)<br /> comment fais-tu pour signer tes photos ? nous avons tjrs eu des chiens et parmis eux, un mâle qui n'aimait pas qu'on le prenne en photo ; je crois qu'il stressait quand il ne maîtrisait pas ?
M
ils sont magnifiques tes chats ! ton Momo ressemble à notre Sonia qui aujourd'hui est au paradis des chats...(elle aurait 38 ans !!!)<br /> comment fais-tu pour signer tes photos ? nous avons tjrs eu des chiens et parmis eux, un mâle qui n'aimait pas qu'on le prenne en photo ; je crois qu'il stressait quand il ne maîtrisait pas ?
Publicité