Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
14 février 2007

Bon pour le coeur !

Aujourd'hui il vente, il neige de tous petits flocons emportés par le vent c'est pratiquement la tempête ! Ça pourrait avoir l'air de ça sauf que la neige ne reste pas aux arbres...

ville

J'ai visité quelques blogues ce matin et j'aimerais vous dire merci pour ces moments de détente. Ça fait du bien au coeur ! Je vous envoie donc quelques photos pour se réchauffer un peu en ce temps venteux ! Et vous dire merci spécialement à Ailonuage qui a eu une douce pensée pour ces amis. Merci à vous d'ensoleiller mes journées !

Dalias_3capucinesoleilpompomMons2cones

ail  _t_2love

Joyeuse St-Valentin !

Publicité
Commentaires
L
@ Aile<br /> Hi hi quelle délicieuse comparaison! Bravo pour la poésie! Et merci pour le bon après-midi... j'ai le moral aujourd'hui dans les talons malgré le très joli soleil.<br /> <br /> Et bien le bonjour à Laudith et Danature, au plaisir! <br /> <br /> Désolée j'ai été plus occupée donc moins présente ici depuis une semaine.
A
Les yeux jaunes de Momo me font penser à de gros grains de raisin bien mûrs avec le pépin qui se voit pas transparence ;0) çà s'appelle avoir un regard délicieux ;0))) Bon après-midi Lupin Mauve * * *
L
Un coucou du Nord de la France...<br /> <br /> Très agréable ce blog.<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable soirée
D
Gentil ton petit mot sur Autofocus. Cela me permet de découvrir ton site. Sympa, gai, jolies photos, superbes chats. Promis, je repasse ! à bientôt.
L
@ Aile<br /> Merci pour les bons mots! Et j'adore les feuillages de capucine, lupin, nénuphar... J'aime les plantes, les arbres, les paysages... les chats!<br /> ps j'ai écrit un bien plus bel hommage pour toi suite à un de tes commentaires!<br /> <br /> @ Daphnea<br /> Merci, elle doit être bien jolie cette photo!
Publicité