Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
7 février 2007

Les chemins de travers ...

logoEn ajoutant une catégorie pour mes blogues préférés, Les chemins de travers, cela m'a fait penser à Serge Bouchard. Qui est Serge Bouchard? Notre anthropologue préféré! Et par conséquent aux Premières Nations. Voici un lien que je viens de découvrir et que j'ai bien l'intention de fouiller plus à fond! Soit connaître davantage les Premières Nations.  Voir les collections trouvé ici, dont celle-ci d'où est tirée l'image plus bas.

phoque1

phoque2

Image partielle de l'oeuvre de Karpik, Ida en détails ici.
LE PHOQUE EST UNE SOURCE DE NOURRITURE IMPORTANTE, 1994, pochoir

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas ce Monsieur, c'est l'occasion de suivre les liens et d'en apprendre un peu plus, merci * * *
L
C'est vrai Kajin! Une fan! Tu demeures où?
K
Très intéressant, ce lien, merci d'en parler! :-) Je suis une fan de Serge Bouchard, moi aussi! ;-)
Publicité