Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
29 mars 2010

Rire à tous les jours

Bonjour ! Comment allez-vous ? J'espère que je vous retrouve en pleine forme en ce début de printemps. Pour ma part ça va bien. Je suis moins présente dernièrement. J'ai débuté un nouveau travail le 1er mars. Pas encore l'emploi de mes rêves mais ça viendra ! :-)

Je vous quitte en souhaitant vous faire rigoler en ce début de semaine ! J'ai vu cette vidéo la semaine dernière et je dois l'avouer j'ai trouvé drôle le mannequin qui fait du sur place avant de chuter... hi hi ! Pas gentil mais drôle. Je trouve drôle que suite à la première chute on dirait qu'elle se rassure et doucement met plus d'emphase dans ses mouvements mais... hi hi hi ! Donc la danse avant le chute est rigolote mais aussi les animateurs ! Eux aussi me font passablement rire !

Puisque je trouve qu'il est indispensable de rire tous les jours... bon je ne sais pas si j'y arrive toujours... j'ai pensé faire un post avec une liste de vidéos pour rire. Je ferai la compilation bientôt des vidéos proposés au fil du temps. Je mettrai à jour la liste régulièrement. Bon visionnement et bonne journée  ! À bientôt !

Une top-modèle tombe... deux fois!

Une top-modèle tombe... deux fois!

Publicité
Commentaires
L
Oui merci beaucoup c'est gentil ! La journée au boulot ouf... mais la soirée a été extra ! :-)
D
Bonne fête ma belle! Je t'ai envoyé une carte virtuelle, l'as-tu reçue? Bisous!
Publicité