Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
7 mars 2009

L'art de la rue

hangingbatVous connaissez Roadsworth ? J'ai découvert ce gars par le biais d'un documentaire qui est passé dernièrement à la télé. Ce qui m'étonne c'est que ce gars a fait des graffiti de luxe dans la ville de Montréal en 2004 et ailleurs aussi comme en France et que je n'en avais jamais entendu parler avant. Et les personnes à qui j'en ai parlé non plus. Surprenant non? Et dommage car je crois bien que maintenant ces oeuvres temporaires doivent pour la plupart avoir disparues. Sur le site web vous pouvez visionner une vidéo qui propose un condensé du documentaire que j'ai vu.

20071118032904_52  whitefootprint
Allez bonne découverte !

Publicité
Commentaires
P
Super sympa ton blog...<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
L
Bien le bonjour Xavier et Willow !<br /> <br /> J'aurais aimé en voir en vrai Xavier mais j'ai bien peur que le tout ait disparu avec la neige, le lavage de rue, le sable et sel en hiver ! <br /> <br /> Hi hi hi Willow moi aussi je trouve cela génial !
W
j'aime beaucoup celles où il se sert de l'ombre des poteau...très sympa
X
Dommage que ce soit éphémère, j'aime beaucoup !!<br /> Bon dimanche
Publicité