Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
19 juin 2008

Allons-y donc vers le ''Old town''

À partir de la rue principale on commence la descente. On remarque que le coin est ordinaire vue de loin. Commençons la descente !   
descente1descente3  descente4

Cette dernière photo est toujours dans la descente. Remarquez le temps incertain et le roc toujours présent ainsi que les conifères.

macabaneJ'avais débuté ce message le 19 juin. Je suis tellement puriste, je mettais les photos jusqu'à présent dans l'ordre que je les avais prises. Et là c'est à ce moment dans ma ballade que je suis entrée dans un magasin. En voulant chercher le nom en ligne du magasin je suis tombée sur des vidéos. Je m'étais prise à les regarder... et à rêver ! Si bien que je suis me suis dit je continuerais la prochaine fois. Je voulais continuer avec mes photos et ensuite les vidéos. Finalement voici où j'en étais rendue dans mon post. La suite la prochaine fois. Je pense que je vais être moins puriste et plus efficace. La prochaine fois je finirai cette espacade en photos. Car cette semaine je vais en prendre d'autres dans les maritimes ! Ciao ! Voici la suite du post déjà préparé.

Voici quelques informations intéressantes sur la région par le gouvernement canadien particulièrement ici la partie sur Old town. Je viens par contre de trouver une mine de vidéos !
Wild Cat Café
Pour le Wild Cat pour moi une assiette de char fumé, une corona et un allongé m'a coûté $38,75. J'étais allée dîner vers 15h00. J'étais seule dans le restau. Je jasais avec la serveuse de Montréal.
Divers points de vue. J'ai les mêmes photos de la partie Old town!
Plusieurs points de vue principalement de Old town.
Balade en auto en hiver. Bon rien de vraiment palpitant juste pour avoir une idée. Il ne se passe rien de plus dans la vidéo, pas nécessaire d'écouter au complet ! Et sur le même thème du froid !

Publicité
Commentaires
L
Bonne question Aile ! En fait le soir lorsque je me promenais il n'y avait à pieds que des autochtones. Je pense que les résidents se promènent en auto ou en taxi. Je voyais très régulièrement des taxis. Faut dire que c'était un vendredi après-midi plus ou moins nuageux. Ciao !
A
Il n'y a personne dans les rues, comment cela se fait ? Bisous bisous * * *
X
Belle découverte ... et bonne semaine
Publicité