Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
14 juin 2008

Art autochtone

J'avais promis que j'allais parler dans mon prochain post de l'art autochtone. Bien voici tel que promis ce que j'ai récolté comme images dans ma dernière journée aussi journée de congé à Yellowknife.

art1  art2  art_3  art4  art5  art6  art7  art9  art10  art11  art12  art13
art8Cette fleur était très jolie, elle était aussi assez chère. J'imagine le temps que cela prend à réaliser. Cette fleur était belle par les nuances de gris. On aurait dit un bouleau. De même la fleur bleue est fait avec la technique de touffetage. Je dois dire que c'est très beau. Pour le bois d'orignal je l'avais vu la veille et je rêvais d'y toucher. Lorsque je suis retournée la journée suivante je dis cela à la jeune fille très agréable qui était là. Elle me dit touche-le! Ce que j'ai fait c'est hyper doux. La corne de narval aussi c'est spécial. Je me demande si je crois vraiment que cet animal existe ! ;-)

ps J'ai l'impression que je perds du public... je vous ai peut-être trop fait languir avant de vous présenter la partie que j'ai le plus apprécié ! Le Old town. En fait je présente mes photos dans l'ordre que je les ai prises. La prochaine fois le Old town si mémorable !

Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli, j,aurais du mal a résister je voudrais tout acheter !<br /> oui le narval existe !
X
Me revoilà enfin sur vos blogs, un peu moins de boulot en cette fin de mois... un réel plaisir que de pouvoire relire tes artciles !!!<br /> Bonne journée
L
Bonjour à vous deux !<br /> <br /> Aile, j'espère que ton nouveau souci est tout petit. Prend soin de toi, gâte-toi et à bientôt !<br /> <br /> Willow, je pense que j'ai un côté autochtone... j'aime tellement la nature et les divers animaux qui l'habite !<br /> <br /> Ciao ! Bisous !
A
Je suis là, quelques soucis en ce moment pour ma part, j'ai eu du mal à surmonter le départ de mon petit lapin, j'en ai un autre depuis quelques jours, mais je ne t'oublies pas, pareil que ton Amie Willow et toi peu de monde en ce moment, le retour des beaux jours probablement, ils se sont tellement faits attendre. J'aime beaucoup tes images naturelles et différentes de celles que nous avons chez nous, au plaisir de lire Old town (que je ne connais absolument pas même en photos rire) Bisous Petit Lupin Mauve * * *
W
c'est sans doute parce que les gens sont occupés...c'est pareil chez moi ...y'a très peu de monde depuis quelques temps et moi-même j'ai moins de temps pour bloguer...<br /> très jolies ces oeuvres ...toutes !
Publicité