Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
11 avril 2008

Un très Joyeux Anniversaire à Daphnea !

g_fangcheng  x_cl  HPIM0218

  Ma belle amie j'espère que tu passeras une superbe journée d'anniversaire ! Je te souhaite de continuer sur le chemin du bonheur et de te trouver un défi travail à la hauteur de tes aspirations ! Et je peux dire que tu es une fille positive, gaie, dynamique... je suis contente de te connaître ! Tu as compris depuis longtemps la pensée suivante !

La vie n'est pas telle qu'elle est censée être.
Elle est telle qu'elle est.
La façon dont vous la vivez est ce qui fait la différence.

Virginia SATIR

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant, à bientôt * * *
X
Bon week-end par chez toi ...
J
Coucou, j'ai étiqueté quelques fleurs! Vas voir sur mon blog!<br /> http://pays-de-jocerane.blogspot.com/2008/04/ltiquette-cest-ltiquette.html
D
Merci ma belle Lupin pour les bons voeux. J'adore la pensée et les belles images. Bonne journée à toi et bon week-end!<br /> <br /> P.S. J'espérais annoncer aujourd'hui sur mon blog mon changement professionnel et personnel, sauf que rien n'est encore signé... (vive la lenteur de la F.P.). Je t'en parlerai à notre prochaine rencontre. Bises.
Publicité