Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
8 avril 2008

Je m'envoie quelques fleurs ...

yun_941  Sans_titre  ginkgo
Sans_titre  Coeur_20de_20Marie  lilas2
ipomaea_rubrocaerulea_heavenlyblue  z4qhjfwdikq3ngg   fleur_coquelicot_2046
  accueil_historique

Aujourd'hui j'ai 41 ans. Cela me fait drôle... Je m'envoie quelques fleurs. Je ne réalise pas vraiment vraiment. Trop fatiguée de mon week-end et du stress récent. Merci à Daphnea pour son champ de lupins! ps voici mes fleurs préférées à cultiver. C'est vrai je pourrais ajouter le rosier mais j'en ai encore jamais eu un !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lucette, <br /> j'ai fait un post pour répondre à ta question. Ciao !
V
bonjour je cherche comment faire des graines de lupins j'ai récupérer les cosses dois je les ouvrir ou les laisser sècher ?<br /> merci d'avancee pour vos réponses<br /> lucette
W
bon ben j'arrive après comme toujours....du coup je te souhaite un très bon anniversaire qui vu mon retard doit te rendre plus jeune....bizz
A
Joyeux anniversaire! ^^
H
héhé !! bonjour toi ! c'est en passant sur le blog de daphnea que j'ai vu que nous sommes nées le même jour, c'est assez rigolo, parce que je ne connais qu'une personne qui soit né-e un 8 avril ! (et celle là en plus la même année que moi !!) alors bon n'anniversaire
Publicité