Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
10 février 2008

Encore dans les valises...

voyage_005Je pars demain pour Ottawa pour des rencontres annuelles. Je suis à déterminer ce que je vais porter... Je trouve cela toujours un peu stressant d'aller à quelque chose auquel je n'ai jamais encore participé. Mais une fois que j'aurais vécu ce type de réunion je saurai à quoi m'attendre! En fait pour mon travail ce n'est que la 3e fois que je fais mes valises alors c'est pas si pire! Je pense que ce sera agréable de rencontrer les collègues du reste du Canada. Mais également je pense que les soirées seront sympas. Je serai de retour jeudi soir, ainsi c'est quand même une grosse semaine! Je vous souhaite donc une excellente semaine !

Je pense que bientôt je vais vraiment m'acheter l'appareil photos et la machine à coudre que je souhaite ainsi j'aurais quelque chose à mettre ici! Car pour l'heure c'est plutôt difficile! ;-) Il y a deux fins de semaine j'ai pourtant fait un nouveau collier brun, je trouvais que je n'avais pas de collier pour aller avec des vêtements bruns. Cela m'a vraiment donner le goût. Et à cette occasion j'ai placé mes perles dans un tiroir de bureau ainsi cela plus facile pour les regarder. Sinon je les avais mises dans le placard dans une grosse boîte de plastique. Ainsi j'ai bien hâte de vraiment me remettre à la création j'adore cela !

Bon alors une excellente semaine à tous et à toutes ! Au plaisir de fréquenter vos univers et vos blogues ! À plus !

ps je ne vous avais pas dit que j'ai fait une pneumonie... le pire c'est que 22 jours après une radiographie j'ai appris ce diagnostic! Et le pire c'est que j'ai insisté pour qu'un médecin me fasse un suivi suite aux radios ! J'ai fini les antibiotiques lundi dernier et je me sens mieux ! Vive les cliniques privées ! Imaginez si j'avais payé en plus pour ces radios ! Quelle horreur ! Je vais faire un suivi sur ce dossier car c'est totalement inacceptable !

Ciao !

***************************************************
Finalement cela a été bien agréable. Les réunions s'effectuaient dans les 2 langues officielles, en fait un tit bout en français, un autre en anglais. On pouvait avoir recours à la traduction simultanée, pour ma part je me suis fiée à mes oreilles ! J'ai rencontré des gens de partout au Canada, j'en avais déjà rencontré plusieurs l'automne dernier. Seul bémol c'est fatiguant surtout qu'il y a eu déneigement et que l'hotêl était dans le market alors vraiment bruyant!

Publicité
Commentaires
W
une pneumomie, et bien tu fais pas dans la demi-mesure !!!<br /> pour ta réunion, ce sera sans doute un bon moment avec de nouvelles têtes à rencontrer (je parle pas chefs, ni de couvre-chefs..hihihi...)bon voyage
M
je voulais te dire quand tu auras du temps <br /> tu as été taguée si tu veux jouer vas voir sur mon blog
A
Bon voyage !!! Contente de lire que tu vas bientôt t'offrir un appareil photos, je suis sûre que tu as des tas de choses à partager, à bientôt petit Lupin Mauve Bises * * *
A
Bon voyage !!! Je pars en principe également Samedi. Je suis contente que tu aies bientôt un appareil photos je suis sûre que tu as énormément de choses à nous faire partager ! Gros bisous petit Lupin Mauve * * *
X
Bon voyage et bon rétablissement et à bientôt
Publicité