Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
16 février 2008

Ayant été taguée

par Miss Lulu, voici ce que cela donne !
Mais avant : Voici donc la règle:
Il suffit de mettre en lien le nom de la personne qui vous a taguée
Miss Lulu
Mettre le règlement sur son blog, puis de mentionner 6 choses sans importance sur vous-même.

  1. J'ai été souvent en retard de 5-10 minutes dans ma vie, le suis encore... toutefois beaucoup moins. Mais je compte me guérir en 2008 !
  2. J'ai une 4 ans et demi bien vivante en moi ! J'adore les surprises, j'adore regarder les animaux, jouer avec le sable au bord de l'eau, attraper des poissons pour les observer... J'imagine que si j'avais des enfants je pourrais éventuellement faire une mémé qui attrape les insectes etc.
  3. Je suis allergique aux chats et j'en ai 2 !
  4. J'aime la création bien que je crée pas fréquemment, toutefois j'aime parfois inventer des mots ou des expressions par exemple des arméricains au lieu d'américains. D'ailleurs j'ai horreur qu'on les appelle ainsi car je suis aussi américaine du continent américain !
  5. Je suis hyperémotive mais tout à fait rationnelle, ainsi je peux prendre des décisions plutôt cérébrales que purement émotives, en fait c'est peut-être faire preuve de pensée critique !
  6. Je suis curieuse et j'aime cette caractéristique car elle m'entraîne dans des avenues de pur bonheur !

*** taguer 6 autres personnes en mettant leur lien:
Daphnea, WillowAileXavier, Pascale
*** Si possible prévenir ses personnes sur leur blog respectif **********
Bonne idée de prévenir les gens car souvent les personnes ne répondent pas si elles ne savent pas ! Logique n'est-ce pas ? Aussi j'ai pu me rendre compte que 4-5 personnes avaient déjà été taguées ! Il ne faut pas exagérer et à ce sujet, sentez-vous totalement libre de répondre ou non !  ;-)

Publicité
Commentaires
A
Bon pour un tag comme celui-ci je veux bien ;0) parce que ceux où il s'agit de gribouiller partout n'importe quoi j'ai horreur, cela m'a toujours fait penser aux chiens qui lèvent la patte pour marquer leur terrain, rire. J'espère que ton voyage s'est bien passé ! Gros bisous * * *
X
Bon week-end par chez toi !!
L
Trés sympa ce blog , <br /> <br /> Bonne journée
W
ton mail n'est pas arrivé, mais j'ai un 6ème sens n'oublis pas...hihihihi...en plus, pour te dire à quel point il est développé....la réponse est déjà en place et anti-datée......MDR....mon 7ème secret : on ne m'attrape pas aussi facilement....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> tes retards c'est simplement du décalage horaire, la lune et le soleil ne sont pas au même endroit chez toi que celui où tu veux aller, normal non ???
Publicité