Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
21 décembre 2007

On aime toujours se faire dire comment on est...

Lupin
tu vas aller à

hpo_shield_01

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

J'ai pris cela ici !

Bon bon je m'envoie encore des fleurs ! Je ne dirais pas que je suis au centre de l'attention quoiqu'au travail je suis quelqu'un qui parle pas mal et fait des tites blagues. Les 2 dernières phrases me semblent plus près de la réalité surtout la dernière. J'ai un tit côté Mère Teresa. Sauf qu'au moment où elle est morte je me disais Mère Teresa est morte alors j'essayais de penser davantage à mes besoins.

Publicité
Commentaires
Publicité