Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
18 décembre 2007

C'est l'hiver même si c'est pas l'hiver...

Fotolia_194778_SJe reviens de mon party de Noël du bureau. Ça été bien agréable. C'est vraiment une belle gang. On a joué au billard, puis nous sommes allés au restau. J'ai bien aimé. On a rigolé.

Cela me manque les gangs! J'aime les échanges qui se passent dans un groupe. En espérant que 2008 m'apporte de la compagnie! J'aimerais bien me refaire une gang. Je trouve cela sympa, de discuter, se faire une bouffe... Oui j'espère de tout coeur que 2008 soit une année remplie de monde !  As-tu bien compris Père Noël?

fete11  L'an passé j'avais dit que je me ferais un sapin, coûte que coûte, car mon ex aimait pas Noël. J'avoue que chez-nous cela a toujours été ordinaire disons. Juste avec mes parents, cela ne fait pas beaucoup de monde. Mais cette année je me dis que nous sommes ensemble c'est l'important. Mes parents vieillissent alors maintenant c'est la présence qui compte. Ce sera la 1ère année que nous ne sommes pas dans la maison familiale. ;-(

fete_130

J'ai donc aucune décoration de Noël cette année. Bon probablement le fait de travailler. Le sapin ci-haut me rappelle le sapin de ma grand-maman maternelle. Dans ce temps-là c'était du party de Noël. Nous étions plein de monde et il y avait plusieurs cousins et cousines, puis ces grands-parents sont décédés, je devais avoir environ 12 ans. Bon allez fini la nostalgie. C'est peut-être parce qu'aujourd'hui en se balladant entre les arrêts, billard, restau etc, il neigeait. Et il a tellement neigé que cela me rappelle mon enfance où à Noël il y avait de la neige depuis belle lurette ! Ah cela rappelle aussi l'adolescence où on gèle en attendant l'autobus ou en marchant des longues rues de quartier résidentiel. C'est peut-être la nostalgie vu que j'ai marché pas mal dans la neige ces derniers jours ! Allez à plus !

noel_17

Publicité
Commentaires
M
oups c,est pleins <br /> pas pelin.....<br /> haaaaa satanés doigts !<br /> ha ha ha
M
un vieux bol a punch pelins de boules de noel dedans<br /> c,est joli aussi, et prend moi d eplace qu,un sapin et moins de temps aussi a faire!<br /> moi aussi c,est en mini famille que je feterai noel, <br /> mais c,est le lot de pluisiers, les familles vieillissent et peu pour prendre la releve, mais le plus beau c'est le fait d'etre reusnis et je te souhiate a toi, plein de cie amis-amour pour 2008!
A
Mais alors change de l'ordinaire et installe un sapin chez toi ! Quelques paillettes mettent un peu de chaleur au coeur, tu sais on ne sait jamais ce que sera demain, alors il faut vivre comme si c'était le dernier ! Cette année je fête Noël avec mes parents, nous ne serons que cinq, malgré tout je considère leur venue comme mon plus beau cadeau, avec le temps je sais qu'il y a des choses que l'on pourrait regretter si elles n'étaient pas dégustées toute suite, et même si Noël avec plusieurs disparitions ou les années qui s'accumulent n'a plus le goût d'autrefois, c'est serrer ceux qu'on aime. J'espère que le Père Noël exaucera ton voeu, et que ce n'est pas au pied du sapin qu'il t'enverra de la compagnie, mais sur ta vie. Gros bisous petit Lupin Mauve ! * * *
Publicité