Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
9 décembre 2007

L'art de s'envoyer des fleurs...

Lisabuzz.com parle de Le Lupin Mauve : Honnêtement, je visite des blogs chaque jour de l'année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... Le Lupin Mauve, c'est de la balle, comme dirait mon pote Yoyo88. Lupin est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, car Le Lupin Mauve, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post. Le Lupin Mauve est la Ferrari du Web. signé http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Commentaires
L
Bravo !!! Lupin ...<br /> Que de compliments !!!<br /> Merci !
A
De quoi de donner du baume sur le coeur pour continuer ton blog hihihi, belle semaine à toi, bises * * *
D
@Lupin. Ça te tenterait un cours de couture? J'ai trouvé une école près du métro Mont-Royal qui enseigne même aux nulles comme moi.
X
Bon week-end
L
Coucou Xavier et Willow Isa !
Publicité