Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
27 juin 2007

Quelle héroïne suis-je?

Tu es :
Catherine Tramell (Basic instinct) : 75%
Vivian Ward (Pretty woman) : 74%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 72%
Bebe (Dirty dancing) : 71%
Jean Grey (Xmen) : 69%
Michelle (American pie) : 67%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 67%
Bridget Jones : 65%
Trinity (Matrix) : 61%
Ellen Ripley (Alien) : 58%

Ça me semble un peu plus fort que mon naturel... enfin je suis une personne tout à fait capable de me défendre mais pas toujours toujours fonceuse!

Quelle héroïne êtes-vous?

Publicité
Commentaires
L
Aile oui Bridget Jones c'est pas mal. Je me reconnais plus en elle!<br /> <br /> Daphnea tu as l'air de douter... ouin pas vraiment dangeureuse en? Et sensuelle ben ouin...<br /> <br /> En fait c'est assez idiot ces tests et je n'ai jamais rien eu de la groupie mais ça m'a tenté. Faut dire qu'il n'y a pas grand rapport d'après moi entre Basic instinct et Pretty woman!!!<br /> <br /> Willow tout comme Brel (Dans la chanson des cochons : et moi qui suis fier je reste moi'. Je n'ai jamais voulu être une autre!
W
Moi-même quand j'épate les autres ! sinon je ne suis pas une héroïne...une simple normale.....au moins on ne trompe personne.....
D
Femme dangereuse et sensuelle! Lupin, que t'arrive-t-il????? mdr ;-)
G
han ! forte personnalité !
A
Je crois que Bridget Jones me va très bien... Belle journée * * *
Publicité