Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
30 juin 2007

Pu de job....

ou comment être traité comme une vieille chaussette...

crapeau2

Hey oui hier à 16h50 mon p'tit boss (vraiment pas bonne pour gérer les personnes!) me dit que le président veut nous voir... Bon j'ai pas pensé à ça mais plutôt aux possibles projets dans l'air. Il explique qu'avec les changements (2 départs dans le bureau... et un à venir... un autre dans une autre ville! est-ce ça les changements?) et que vu que tit boss part en congé de maternité bientôt, ils devront réorienter mon poste. Et je ne correspond pas à ce poste (oui faut dire que ça l'air plate!). Bon je comprends ce qui vient... mais quand? dans mon esprit je me demande... Et oui effectif maintenant! C'est gentil en!!?? Alors m'en va à mon bureau 'packter' mon stock! Ils font les choses comme des gens admirables, en catimini quand tout le monde est parti! Ainsi je pense que personne sait (sauf les divers tits boss) que je suis partie! C'est gentil en!!?? Alors me suis tapée une heure supplémentaire à mes frais pour clore le truc! La seule fois où ça m'est arrivé c'est au La Baie car c'est la politique de mettre à la porte les gens. Je me souviens que je travaillais à celui de Place Fleur de Lys. Le boss m'avait convoqué pour mon évaluation, il a dit que mon habillement était passable etc. Passable j'avais souvent un veston à l'époque! Je lui ai dit tu penses vraiment ce que tu dis où c'est pour la cause... (mettre à la porte les employés tout juste avant leur 3 mois, période à partir de laquelle il faut se justifier davantage pour discarter les gens!). J'ai travaillé aussi au magasin du centre-ville de Montréal, au moins on a eu la délicatesse de nous informer dans notre chiffre et nous laisser partir 1 ou 2 heures avant la fin de notre travail. Oui un magasin est plus aimable qu'une société qui travaille autour d'une maladie ! Qui travaille pour la cause et le soi-disant bien-être des gens atteints ! Faut dire que vue de l'intérieur c'est une bussiness c'est écoeurant. On offre de nouveaux services pour que ça rapporte des $$.

purlainH725Moi subitement en vacances (si c'en est?) je pourrais faire ceci !   

200158237_001

Edit du mercredi. Bon je ne pense pas qu'on a voulu juste se débarrasser de moi... Enfin je suis peut-être naïve... mais il semble que ce n'était pas le bon moment pour débuter de nouveaux trucs. C'est difficile à dire ou évaluer. Je ne me sens pas rejet mais plutôt pas bien traitée ou respectée. Faut dire que je n'avais pas beaucoup d'intérêt pour tit boss qui a été travaillé en Afrique etc. mais qui est une personne froide et condescendante!

Bon en surfant j'ai trouvé ceci sur le thème!

   

titeuf_chaussettes

Publicité
Commentaires
W
Le travail n'est jamais la cause de notre mal-être professionnel, ce sont toujours des causes humaines , hélas ...... ASP Argent sexe et pouvoir.....les 3 principale réactions des hautes instances et leur bassesse ! j'oubliais un 4ème CH , c'est pas une formule chimique, seulment la "connerie humaine"
L
Merci à vous. Non ce n'était pas l'emploi de ma vie mais il aurait pu y avoir évolution du poste peut-être! Car c'est vrai qu'en voyant que dans mon bureau 2 personnes sont parties depuis 3 mois que j'y étais et une autre à venir. Dans le bureau de Québec la directrice est partie en dedans de 3 mois de son arrivée! Alors on voit qu'il y a des problèmes profonds. Sans compter le roulement qu'il y a eu avant dans certains postes du genre 3-4 personnes par année!! Moi j'ai jamais vu cela ailleurs ! Et Dieu sait que j'en ai fait des endroits!! En fait c'était une gestion de matante du genre de ne pas trop donner aux employés ou aux bénévoles. Le boss est issu du monde des banques, c'est peut-être là que le bât blesse!
D
Pauvre cocotte! Je viens de lire la nouvelle sur ton blog. Entre toi et moi, je pense que c'est mieux comme ça, non? Mais on ne sera plus voisines de bureaux... sniff!
M
le monde du travail est impitoyable..!<br /> on te balance comme une vieille chaussette...dès fois parce que tu ne plais pas à un pti c..de chef..<br /> <br /> moi, mes charmants collègues ont écrit des lettres de diffamation au différents échelons de ma hierarchie ( voie interne)<br /> pour me faire balancer...<br /> horreur <br /> j'ai été blanchie..<br /> <br /> et je les embrasse tous les jours ....<br /> <br /> on est chez les fous ...<br /> et je suis à trois ans de la retraite <br /> <br /> alors courage .. tu dois avoir encore des années à faire ..<br /> j'ai débuter mon blog au moment où je suis tombée dans l'enfer de la diffamation...<br /> <br /> amitiés
C
oups, c'est dur comme départ d'une boite ça. <br /> j'espere que tu vas vite t'en remettre.<br /> <br /> christophe
Publicité