Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
20 mai 2007

Style bucolique

Claire Basler

trip_pivoines

1310_6_39

DSC_0085

9213   

Très joli n'est-ce pas? Moi qui est voulu donné un air jardin à mon salon, bon disons que j'ai fait avec ce que j'avais en gardant mes meubles hétéroclites ! Mais je me verrais refaire le décor et avoir sur le mur du fond une toile de Claire Basler découverte tout dernièrement sur un blogue.

Publicité
Commentaires
L
@ Aile<br /> C'est mon 1er chat qui vie au 3e... moi j'aimais voir mes minous dans l'herbe etc. Bien l'herbe à chat (ici c'est en fait de l'avoine qui a poussé et ressemble à du gazon) aucun de mes chats aimaient. Ils arrachaient des tiges et les laissaient par terre. Ça valait pas le coup. L'herbe à chat sèche (de la cataire en fait) ça fonctionne! L'été passé j'avais sur mon balcon de la cataire que j'avais fait pousser et cela n'a pas trop impressionné mes messieurs minous! Alors je sais pas! Du vrai gazon peut-être ! Tiens c'est une idée !!
A
Tu n'as rien compris Lupin Mauve, Momo mange des feuilles pour te faire des cadeaux emballés ! (rires)<br /> Il ne serait pas en mal de nature ton Momo ? Il souhaiterait peut être un peu d'herbe à chats ? Bises ! * * *
L
Merci de vos commentaires !<br /> <br /> @ Aile<br /> Oui oui le Mons va bien. Mais dimanche tout d'un coup je trouve que tout a l'air bien tranquille... J'arrive et je vois MoMo sur le balcon sur une chaise. Il a poussé la porte et fait tomber ce qui la retenait. Puis je me rends compte que monsieur a mangé plusieurs bouts de feuilles de ce que je crois être des iris. Le soir il a l'air un peu mollo... je prends un guide jardinage et j'apprends que la fleur d'iris est toxique! Mais voilà les feuilles et les fleurs est-ce pareil? Mais il avait l'air normal alors... Et oui il est comme d'habitude!... insupportable! non je blague!
A
J'essayerai de faire un petit tableau comme cela pour voir et si çà marche... J'espère que Momo grains de raisin mûrs s'est bien remis de ses émotions, bisous Lupin Mauve ! * * *
D
Je suis certaine que tu peux faire pareil! Superbe!
Publicité