Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
14 mai 2007

Mon Mons va bien et moi aussi

Ce très cher MoMo ce soir apparaît normal! Il joue en ce moment avec une souris artificielle accrochée à un support en plastique que l'on suspend à une porte. Ce jouet provient du magasin 1$. C'est le 2e pour MoMo, le premier il l'a détruit tellement il a joué avec une telle fréquence et force. MoMo court aussi comme à l'habituelle le soir avec la queue croche en signe de réaction à un stimuli dont on ne connaît pas toujours la provenance! Bref il apparaît comme à l'habituel... insupportable! Notre MoMo national a donc retrouvé sa personnalité normale! J'espère que ça continuera. Merci à vous de vos commentaires, encouragements...

Personnellement j'aime pas vraiment vraiment exposer à la place publique ma vie mais hier vraiment c'était pas mal à la fois. En somme je suis dans une relation qui ne me convient pas vraiment. Je suis une personne qui adore échanger et communiquer, et ce n'est pas réciproque. Toutefois j'ai eu des amis et des amies pour qui cela était aussi fondamental que pour moi. Il faut juste maintenant que je réussisse à trouver cela dans un amoureux! Je me souhaite bon courage et que la vie soit de mon côté cette fois-ci!

Merci mes amies, amis fidèles ! Et à la prochaine avec des commentaires plus positifs! ;-)

Publicité
Commentaires
K
J'arrive un peu tard - je suis désolée d'apprendre ta situation. Je suis toutefois bien contente que ton Momo aille mieux!<br /> <br /> Certaines décisions sont difficiles à prendre - je te souhaite des moments de réflexion fructueux, et toute la sérénité nécessaire pour passer à travers sans perdre de plumes et qui sait, en sortir grandie!
W
Je découvre tes mésaventures et je connais ce noeud dans le ventre, ce malaise permanent quand quelque chose ne va pas et qu'on ne sait pas si ça va s'aggraver. Enfin, Momo va mieux et c'est le principal, car pour ta relation il n'y a que toi qui puisse faire aller mieux dans un sens ou dans l'autre, sache que tout arrive des fois où on ne s'y attend pas c'est bon pour les malheurs (tu l'a vu pour la chute de Momo) mais aussi pour les bonheurs alors je te souhaite que ce qui te parait inéluctable ne soit qu'un mauvais passage avant de retrouver un peu plus de sérénité ou de complicité
D
Je suis contente de te lire ce matin. Momo a la couenne dure. Et je suis là n'importe quand si tu veux parler ou prendre un café! Bisous ma belle et bonne journée!
A
Génial !!! Notre Momo (national ? Planétaire oui plutôt ! hihihi) va bien ! Je suis vraiment contente pour toi, il reste ton meilleur confident celui qui te fera rendra la tendresse quand le moral sera à zéro, tu as raison pour ma part je ne dirai rien sur ta vie privée à présent, je restererai simplement là pour rire et te dire allez relève-toi tout ira mieux demain. Bises Lupin Mauve, que ta journée soit ensoleillée et plus calme que les précédentes * * *
Publicité