Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
11 janvier 2007

Le 30 décembre 2006 au chalet...

Le 30 décembre 2006 nous avons fait une espacade au chalet de frérot...

chaletpiceau

lactocfruit 

                           orsapin

Pour moi cela demeure des pays oups quel lapsus! des paysages des cartes de Noël d'autrefois... élevée en ville je ne voyais pratiquement jamais ce genre de scène.... et tant qu'à ça maintenant encore j'en vois rarement! Mais je rêve d'une maison avec des grandes fenêtres, des arbres et des conifères autour remplis d'oiseaux.

Publicité
Commentaires
L
Oui oui oui personnellement je pense que si je pouvais habiter un endroit avec tout plein de nature autour je serais aux oiseaux!<br /> À gauche du bâtiment rouge sur la photo c'est le joli lac rond où j'ai le bonheur quelques fois par été de nager, nager, nager. La dernière fois ma belle-soeur avait dit avoir vu un huard de l'autre côté du lac. Alors j'ai nagé, nagé, nagé... je suis arrivée relativement près du huard qui a plongé... Mais il est réapparu assez près de moi. C'était la dernière fois que je me suis baignée l'été passé. Je suis certainement restée une heure dans l'eau. J'adore!
D
Superbe! Ça fait tellement de bien de se retrouver dans la nature.
Publicité