Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
25 septembre 2006

La nature passion...

J'aime la nature et cela depuis toujours !

Enfant je regardais tous les insectes qui osaient s'aventurer chez-nous... et les chats aussi ! J'essayais de les attraper et très souvent je réussissais. Je me rappelle du défi de toucher à un p'tit chaton aperçu au travers de la clôture de pieux du voisin.  Ah un bébé minou... Je passais beaucoup de temps  à essayer d'attirer le chaton à portée de mains d'enfant. Puis je le rentrais dans la maison et lui donnait du lait, faisais une papillotte pour lui... Bref j'ai toujours adoré les chats et j'ai toujours eu du succès avec eux... sauf avec Mons qui continue d'être épouvantable.

La nature m'a très souvent bien rendue l'intérêt que je lui portais. Par exemple ici un cheveuil et ensuite ses deux petits déambulant le long du chemin sur les îles de Boucherville le samedi 2 septembre 2006. Les jeunes ont des taches blanches sur le dos comme bambi.

cerfBoucher                   certb_b_                    certjeune

Oui la nature est belle !

lumi_re

     ps Bonjour à mes 1-2 visiteurs réguliers provenant des états-unis!

Publicité
Commentaires
Publicité