Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
15 septembre 2006

Le bois flotté...

Depuis quelques temps je suis tombée à l'occasion sur des blogs montrant des objets réalisés avec du bois flotté. Je trouve cela super. J'ai moi-même ramassé lors de mes courts séjours au bord du fleuve du bois flotté. Je trouve cela très beau. Au Lac St-Jean j'ai même trouvé un p'tit bois de bois qui a l'air d'une tête de cormoran, je vais peut-être ajouter une photo si on me le demande! Donc j'ai récupéré un peu de bois flotté et j'ai mis cela dans les armoires. J'en ai aussi ramassé un peu à mon passage d'une journée cet été à St-Jean-port-Joli. Je voulais les années passées faire un genre de scène maritime avec les artefacts récupérés. Mais voilà des fois à trop vouloir faire bien je remets à plus tard. Ah les perfectionnistes!!

Ce matin je regardais ce blog : http://augredesmarees.canalblog.com/ 

puis je suis tombée sur celui-ci.  http://www.detour-creation.com/ La rue Froide je connais, y'a mon amie qui y a demeuré à Caen!

Puis je vois ce blog toujours en référence dans le premier consulté. Wow j'adore les fauteuils réalisés ! http://le.chasseur.de.galets.chez-alice.fr/start/index.htm J'aime beaucoup celui-là!

stoel1

C'est super tout ça. Vive la création! Tiens il faudrait que je m'y mette!!

Publicité
Commentaires
W
Pour ma part , je ne parviens plus à acceder au blog<br /> "au gré des marées" . Il ne semble plus exister, .comme ton article date de septembre, peux-tu medire si toi tu as pu le consulter récemment ?
L
Merci Willow!<br /> pour l'instant je ne suis pas capable d'accéder à ton blog... Je vais réessayer plus tard. Tiens je crois que je ferai une photo du p'tit bois que j'ai trouvé! Merci de ton passage!
W
Je découvre ton blog à travers différents liens et j'aime beaucoup. Moi je suis plus chien que chat, mais je les trouve tous vraiment adorables. J'ai aussi une passion pour le bois flotté et la nature en général. Tu devrais consulter le blog "l'oeil du courlis" et celui nommé "tittribu" ou un "uncertainreg'Art" je n'ai peut-être pas exactement le bon libellé, mais je vais les ajouter plus tard sur la liste des liens de mon blog. Tu peux mettre la photo du bois flotté que tu as trouvé, moi ça m'interesse......bonne continuation Isa
Publicité