Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
13 septembre 2006

Lettres... à la mer !

Au mois de juillet j'ai pris du temps pour envoyer quatres bouteilles ou plutôt lettres à la mer. En fait pour être plus précise, il s'agissait de petites cartes. J'ai reçu un appel environ 3 semaines plus tard d'une première copine. Elle est revenue dans le coin, on demeure assez proche... dans tous les sens du terme! Puis une copine française m'a envoyé une photo avec texte au verso. Nous avions connu un léger froid. Pour les deux autres toujours pas de nouvelle. Dont la copine parlée plus bas ici. À suivre... enfin peut-être. Les chances diminuent avec le temps!!

Publicité
Commentaires
L
Finalement je suis rendue à 3 réponses sur 4 bouteilles à la mer! C'est pas mal. Une troisième copine m'a écrit un courriel. Bon j'attends toujours la réponse mais tout de même cela faisait bien 1 an et demi je crois. Et peut-être des nouvelles de la 4e dans le temps des fêtes, espérons!
Publicité