Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
28 juin 2006

Mons

Mons.... c'est pour monstre! Et c'est qui Mons? C'est mon jeune chat ou plutôt mon chaton mâle de presque 5 mois. Pourquoi Mons? Parce que c'est le nom qui m'est venu spontanément depuis sa venue dans ma vie. Il est tellement cute, tellement cute. Moi qui ai toujours aimé les chats tigrés, et Mons est mon 4e chat et le 1er tigré. Mais il est tellement tannant, tellement tannant, ça ne se peut pas!

La voisine du dessous hurle, depuis 1 ans peut-être 2, fréquemment MINOUUU! lorsque ce dernier fait des bêtises. Je me disais franchement j'ai eu 3 chats et je n'ai jamais hurlé MINOUUU. Mais maintenant je comprends.... Rien n'arrête Mons. Tout est un défi. Et c'est un défi de l'avoir avec nous... Et nous tentons de le relever....

Avec mes 3 autres chats, je n'avais eu aucune difficulté. On s'aimait. Lorsqu'ils exagéraient du genre à faire la course dans la maison lorsque je venais de me coucher. Je n'avais qu'à sortir de la chambre et dire fort quelque chose, au pire je sortais le vaporisateur d'eau et j'aspergeais Papou en général le plus tannant. Mais c'était tout. Là Mons ferme les yeux lorsque je l'arrose avec le vaporisateur, des fois il est très mouillé. Il n'a peur de rien. Et là depuis que j'écris il fait grogner mon autre pauvre matou qui n'en peut plus de se faire sauter dessus!

Vous voulez voir le Mons... Voilà. Je sais il a l'air tellement inoffensif!

mons1

Publicité
Commentaires
C
Il est super beau Mons, j'adore, perso, chez moi, j'ai trois chats, la maman a eu 5 petits, nous en avons donné un tout gris, Félix un mignon chat noir et blanc (6 mois) a disparu une nuit de noël, maintenant il nous reste la maman et ses deux "bébés" Sarah et Micky. Oui, oui, bien sûr il sont nés en mai 1999 mais je les ai vu tous vu venir à la vie sur mon lit, alors.... voilà.<br /> Cordialement<br /> Colette
Publicité