Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
25 février 2010

Heureuse découverte ce matin

50096407

4980203248333374

Je n'ai vu que de la beauté sur le blog Au fond du jardin de Nathalie Magrou.
Je suis en totale admiration face à son talent de peintre mais aussi de photographe.
Pour ceux d'entre vous qui êtes des amoureux de la nature je vous suggère
aujourd'hui cette belle balade, une réelle thérapie pour les yeux et l'âme !

Publicité
Commentaires
X
J'y cours !!<br /> Merci et bon week-end
N
Merci pour tous tes messages et pour celui-ci sur ton blog. <br /> C'est vrai que mes photos du Québec ne sont plus en ligne, il faudra que j'en remette, j'ai adoré ce que j'ai vu de votre coin de Canada et particulièrement Montréal
A
C'est rigolo hier je pensais la même chose que toi, son blog était à l'honneur sur Canalblog, que de belles photos ! Belle journée * * *
Publicité