Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
23 décembre 2009

Un peu de zoothérapie ou de la rigolothérapie?

Ah rien de mieux qu'un petit coin tout petit !


Cat in jacket sleeve @ Yahoo! Video

Voilà un minou charmant ! Mais je n'ai pas les moyens d'adopter un de ses congénères ! Dommage moi qui aime les grands félins autant que les petits. En fait le lynx est mon préféré. Et je comprends mieux que les chats tigrés ont toujours été mes préférés car ils ont un air de fauve. Par contre j'ai beaucoup aimé la fourrure de mon premier chat Papou. Il était telle une panthère noire. Ah quelle fourrure il avait, je l'appelais mon vison. Une belle fourrure douce avec des poils de qualité. J'étais toujours impressionnée par sa fourrure. Maintenant mon MoMo a aussi un air de fauve et le tempérament ! Hi hi !


$22,000 Cat @ Yahoo! Video

Publicité
Commentaires
Publicité