Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
8 juillet 2009

Eh bien !

Je recherchais comme cela un peu d'info sur le Japon et je suis tombée sur ceci. J'en reviens pas ! Ils sont surprenants ces Japonais, moi qui les imaginais plus coincés !  Hi hi hi je ne savais pas que l'on s'accroupissait de cette façon !

Surprenant d'autant que dans ce documentaire La fabuleuse histoire des excréments les Japonais étaient les rois de la toilette. Ils en ont créé de super sophistiqués avec de la musique incluse et autres gadgets afin d'atténuer le bruit. Donc montrer au grand jour des gens sur le trône me surprend un tit peu ! En tout cas cela m'a fait rigoler quand la personne part sur l'eau ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Les toilettes turques... je les appréhendais ! Et un jour d'été à quelque part en France j'avais une diarrhée et oui ! Nous étions en auto et hop il fallait que je trouve une toilette. Il y avait une ou plusieurs toilettes turques ! C'était dans un camping. J'ai attendu pour la traditionnelle ! ;-)
M
Ah oui! Un ami (sachant le japonais) m'en avais parlé! Ça m'avait intrigué (p-e pas dans le bon sens du terme, je ne souffre pas de curiosité morbide non plus lol) mais sans plus, mais je suis bien contente d'enfin le voir quand même.<br /> <br /> Les toilettes sont des toilettes turcs. ;-)
L
Bonjour Francine, <br /> <br /> tu vas bien? Hi hi moi aussi j'ai bien ri surtout quand la toilette part sur l'eau!
K
Tu as bien raison. Moi aussi ça m'a un peu surprise de voir ce vidéo... mais j'ai bien rit.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
Publicité