band_explosionDepuis le début mars j'avais eu un peu espoir d'avoir trouvé le mec de ma vie... Je sais je suis naïve... je crois qu'un gars va surtout apprécié avoir des tonnes d'affinités avec une fille. Cela m'est arrivé par le passé, je devenais copine avec un gars avec un tempérament semblable au mien. On parlait de tout, avait du plaisir. Mais cela restait à ce niveau. Car d'après moi le critère indispensable pour un gars est que la fille soit cute pour lui ! Après elle pourrait toujours être intéressante ! Bon ! Désolée mais je n'en reviens toujours pas des gars qui aiment échanger, discuter... et trouvent une blonde anti-sociale, nounoune ou autre ! ;-)
Voilà c'est fait, je n'en parle plus ! Donc entre tout le temps investi à chatter, m'en faire, espérer... bien cela m'a occupée. Et puis au travail il n'y a rien qui débloque côté boulot ainsi pour l'heure mon contrat se termine en août. Mon boss travaille à débloquer les choses, j'espère que cela arrivera car j'adore mon boulot et ce dernier exploite toutes mes habiletés ! Donc c'est dans ce climat que j'ai vécu mars et avril.
Surprise ! Jeudi passé mon boss me dit: tiens tu pourrais bouquer ton voyage à ... Cliquez sur la photo ! J'en avais parlé ici avant.
Ah ! au moins une bonne nouvelle dans ce climat ! Car je dois dire que j'ai un peu le moral en dents de scie et un tit peu dans les talons parfois. Donc cette nouvelle est arrivée comme cela tout bonnement. J'ai eu peur que quelqu'un refuse le déplacement et bien non. Tout est réservé et accepté ! Je vais pouvoir débuter à rêver. Par contre je ne sais pas si je réussirai à voir ce que je voulais voir à tout prix ! The northern lights ! Oui une aurore boréale ! Il paraît que le soleil se couche vers 22h. Mais la personne à qui j'ai parlé a vu la semaine passée une aurore vers 23h30 le soir. Je vais essayer de me coucher tard mais ce ne sera pas évident pour les journées de travail. Je resterai une journée de congé. Toutefois le samedi mon avion est à 7h00 am ! Voici la météo. La semaine du 19 mai je serai donc en route ou à Couteaujaune ! Imaginez la tonne de photos que je ferai ! Moi qui ai toujours souhaité aller dans le nord du Québec, le nord du Canada fait très bien l'affaire ! Affaire à
suivre ! Ouvrez l'image du Canada pour voir les températures, bon ce n'est pas en ce moment ! mais pour la comparaison. L'ours polaire est dans l'aéroport, c'est sympa comme tout !
voyage_005     YellowknifeWeather      images

preuveamournuage