Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
2 décembre 2007

Ne pas nourrir le loup de la colère...

hurlements_loup_02Mon alter ego Daphnea a mis hier sur son blog une bien jolie histoire symbolique avec des loups. J'adore ces histoires imagées qui nous aident à prendre un bien meilleur chemin sur notre itinéraire de vie. Pis c'est beau un loup !   

lupus_lupus_09  photos_de_loups_14

Puis comme tous les mammifères il peut être rigolo aussi !  ;-)

photos_de_loups_07  image_jeune_loup_02
Pour les photos c'est ici !

Publicité
Commentaires
L
Magnifique le Loup !!!
L
Magnifique le Loup !!!
W
dès que mon scanner refonctionne (faudra un peu de temps quand même) je posterai sur mon blog Kuma ,les loups du parce de Gévaudan...y'en a un vieux que je vais refaire en tableau, j'étais morte de rire en le voyant vautré sur un rocher...je te ferai signe)
D
;-)
G
oh que oui c'est beau un loup ! et intelligent en plus !
Publicité