Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
13 octobre 2007

Bouffe et livres...

prettysacs

             pens_epo                    t_te

Hier soir je suis allée manger sur Côte-des-Neiges. Un restau style espagnol. Le service était hyper lent et la serveuse pourrie! La première fois où on était allé, c'était l'été il faisait beau et cela avait pris du temps que je me suis rappelée hier... Mais c'était le week-end, le jour, l'été... Mais hier soir on gelait dans le restau. Bref à éviter !

Et il était en diagonal de Renaud-Bray... Voir plus haut où sont allés mes sous ! Le premier livre un classique des blogs. J'ai pensé il est pas cher et vraiment un bel objet. Il me reste juste à acheter ma machine à coudre. J'ai le goût de craquer pour une Brother en vente à $300 à mon magasin de tissu découvert l'automne passé à mon cours de couture. Le second livre est attirant : $11, les titres sont en rose dans le livre et il a l'air rigolo. Et le dernier livre idem pas cher et j'avoue être du type trop réfléchi... bon je peux être tout à fait spontanée pour une sortie, achat de livres etc. Mais pas pour des décisions importantes ou pour agir en général. On ne se refait pas en?! mais on essaie de changer ! Et ça marche dans mon cas mais évidemment bien progressivement!  ;-)

Publicité
Commentaires
X
Un petit bonjour en passant à la recherche d'un nouvel article, mais je repasserais
A
Un petit coucou en passant, je suis dans la lecture également en ce moment, j'aime profiter du silence de la nuit pour m'y plonger, bisous * * *
A
Une lecture très féminine ;0) Bises et belle semaine à toi ! * * *
X
Bon dimanche et merci pour ta réponse apparement tout le monde a l'air d'accord avec le ricin ...<br /> Bonne semaine
Publicité