Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
11 août 2007

Hommage à Framby

15917938_p 15917967 15918062

Un mot pour dire que j'aime beaucoup passer chez Framby à l'Arbre Magique

pour voir ses originales créations. Elle se renouvelle sans cesse ! Et elle est de retour !

ps Elle a placé en ligne cette semaine un texte poignant sur l'abandon des animaux domestiques, rien de dégoutant juste les réflexions d'un chien que l'on va porter à un refuge d'animaux.... Bien triste tous ces abandons.

Publicité
Commentaires
L
C'est tout à fait mérité Framby ! J'ai été te voir pendant des semaines, tu étais dans mes méga préférées ! Contente de ton retour ! Tu es vraiment une exceptionnelle créatrice ! Bonne continuation ! Bises !
F
ohhhhhhhh Merci Lupinette !! je voulais juste passer sur ton tit blog et te remercier de ta fidèlité sur mon tit blog à moi et que vois je ? un tit hommage !! tu es super méga Chou Lupinette !! ;-) Merci merci merci !!! grosse bizette de mon pays lointain !! muack muackk !!! ;-)
Publicité