Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
24 juin 2007

Soyez fier ! Fêtez allégrement la St-Jean ! Bonne St-Jean Baptiste à tous !

Drapeau_flottant_72

416px_Quebecois_flag

Bonne fête nationale les copains !

Bonne St-Jean Baptiste ! 

Jusqu'à présent rien de très spécial à signaler j'écoute du québécois en ce moment ma belle Pauline ! Puis je pense que j'irai au menu2_fr, cliquez pour les détails. photo_drap_1940

Toutefois tantôt je pensais que l'on ne fêtait pas assez la St-Jean quant à moi ! Hier j'entendais parler de la fête nationale de quelques pays où les préparatifs dans certains cas duraient un an en prévision de la parade ou autre. Et puis on fêtait déjà dans les jours précédents. Je repense aux dernières années entre autres sur le plateau c'était décevant on voyait pratiquement personne qui semblait fêter ! On est loin de fêter sur plusieurs jours ! Ma proposition que Québec Solidaire fasse un party hyper sympa que de plus en plus de gens voudraient être de la fête. Je ferai la suggestion ! Allez   

BONNE ST-JEAN !    FÊTEZ  !    AYEZ DU PLAISIR  !   SOYEZ FIER  !

2811402730062635750aMGhZc_fs

drapeau

Publicité
Commentaires
X
Bonne fête et à bientôt !
A
Oh là là mais c'est la fête ici !! Je vais prendre le temps dans la journée de lire les détails, je n'y connais pas grand chose en ce domaine, c'est le moment hihihi, belle journée à toi Lupin mauve et caresse à Momo qui doit roucouler à la fenêtre * * *
D
Bonne Saint-Jean! Bonne journée! ;-)
Publicité