Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
9 juin 2007

Vive les nouvelles idées !

Bien oui mes bijoux sont à l'état de projet somme toute très vague. Je suis happée par la routine et la houle avec le travail, passant d'un intérêt à une chute de motivation reliée à mon p'tit boss plus jeune que moi qui est égocentrique et aucune idée des préoccupations d'autrui! Mais cette semaine j'ai eu la confirmation que je ne suis pas la seule à penser ainsi! Bon allons à un sujet plus passionnant! Voici ce que je viens de découvrir chez Kitty !

boucle_blog_9

C''est bête mais jusqu'à présent (bon somme toute j'en ai pas fait beaucoup des bijoux!) mais j'avais pas encore pensé à faire plus breloque que juste perle pour boucles d'oreilles.

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien Lupin bleu ainsi que ton adorable Momo ! Bises !
A
Petite astuce pour un pas de géant pour notre Lupin mauve, à quand la nouvelle création ? Ici nous somme s gavés politique avec les élections, je décompresse avec mon pc, bisous! * * *
Publicité