Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
23 avril 2007

La plus sympathique...

des rencontres virtuelles jusqu'à présent!  Bon disons la personne avec qui j'ai le plus d'affinités!  ;-) 

C'est qui? Daphnea voyons!  10636425

C'est vraiment agréable les rencontres virtuelles qui deviennent réelles ! Daphnea relate notre samedi de façon très flatteuse pour moi ! Merci !

rgerardÀ part cela j'ai attrapé vendredi le virus du bureau soit une toux qui n'en finit plus.  Ainsi depuis hier soir j'ai les piles à terre! ou à plat! Faut dire que le dimanche j'avais un brunch de reconnaissance des bénévoles. Bref un week-end occupé pour une petite amochée. Je vais me reposer.

À bientôt!  Je m'ennuie de mes ballades virtuelles! ;-)

Publicité
Commentaires
W
C'est bien sympa tout ça (sauf la toux)
K
C'est agréable de faire d'aussi belles rencontres!<br /> <br /> Je t'en souhaite plein d'autres comme celle-là :-)<br /> <br /> Soigne-bien cette vilaine toux!
L
presqu'en direct! ;-)<br /> Bon retour au travail!
D
C'est moi ça!!!! ;-)<br /> <br /> Soigne-toi bien! C'est vrai que tu as eu un week-end chargé.<br /> <br /> A+ ;-)
Publicité