Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
5 avril 2007

Je m'ennuie...

vuevillede ma tournée des blogs... 1ère semaine de travail et l'aquaforme mardi et jeudi (bon je ne suis pas allée ce soir... sinon j'y serais encore!) fait en sorte que j'ai eu moins le temps. Aussi l'ordi c'est à l'homme ainsi le soir bien il l'utilise...  Je serai donc un peu moins présente.

Ci-haut la 1ère photo pourrait illustrer un peu les fois où je suis allée au bureau avant d'avoir le poste (bon on s'entend y'avait pas de feuilles dans les arbres en! ;-)  ) et la seconde photo ce que ma 1ère semaine a été mais en fait ça été pluie et hier neige fondante, horreur et j'étais gelée à attendre l'autobus...

Bilan de 1ère semaine, je ne sais pas si j'aimerai car je me demande si je trouverai que les tâches seront un défi. Joli bureau à quelque part dans les images ci-haut, à 10 minutes en bus de chez-moi, les gens sont très sympas, vraiment super secteur pour travailler. À suivre! mais je ne suis pas fâchée de faire 2 semaines de 4 jours vu le congé de Pâques !

Publicité
Commentaires
D
J'aimerais ça être à 10 minutes de mon travail. Moi c'est 45 minutes porte à porte.<br /> <br /> C'est pas évident de voir la première semaine si on n'aime ou pas.<br /> <br /> Joyeuses Pâques! ;-)
Publicité