Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
21 décembre 2006

C'est la fête de...

noel_de61

Bonne fête ma tite maman ! Je t'aime !

Elle a 76 ans aujourd'hui. Chut ! elle ne me lit pas mais l'âge des femmes on garde ça un peu secret.

Un autre tit secret, pendant des années on fêtait ma maman le 22 décembre, mais il y a de cela plusieurs années, ma maman a vu son certificat de naissance et elle était née le 21 et non pas le 22. L'explication : au Québec dans le temps on baptisait les enfants le lendemain de leur naissance. Ainsi il est bien possible que l'on confondait la date et cela se peut lorsque l'on a dix enfants dans les conditions de l'époque.

noeldeco040

Publicité
Commentaires
C
Idem pour ma belle maman! Elle a cru pendant des dizaines d'années qu'elle était née le 14 juin alors qu'elle était née le 13!<br /> Et c'était en France en 1940!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Merci !
D
Bonne fête maman de Lupin!
Publicité