Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lupin Mauve
Archives
6 novembre 2006

Des tests... c'est amusant!

J'aime bien faire des tests... Peut-être parce que c'est encourageant en général... Peut-être parce qu'aussi souvent on dit des trucs positifs, des qualités, des points positifs...

Peut-être aussi il y a un lien avec un certain étonnement que l'on puisse posséder tel trait de personnalité ou que l'on soit hors norme... Ce matin j'ai lu un bout d'article dans une revue de psychologie laissée au chalet de mon frère par un couple d'amis français en visite au Québec à l'été 2003 je crois!!

Dans cette revue on disait que pour se connaître soi-même on devait sortir de notre zone de confort. Que se connaître soi-même = aller hors de la zone de confort, se mettre en danger en quelque sorte. Et c'est vrai que l'on apprend ou que notre vie change lorsque l'on sort de nos habitudes. Bon je vais essayer de mettre un extrait du texte plus tard.

Pour l'instant le test trouvé ici.

Bon j'avais mis les résultats... mais ça prend tellement de place et est-ce que ça vous intéresse vraiment?

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je trouvais que c'était assez proche de mon état d'âme et ça disait du nouveau. Et j'attends une réponse suite à une entrevue donc j'espérais. Mais là plus la semaine avance plus je doute... :-(
A
Je viens de l'essayer et il correspond bien à "ce que je crois" être, Bonne idée ce test ! Merci :0)
D
Merci Lupin de partager avec nous. J'adore ces petits tests moi aussi. ;-)
Publicité